Envie de participer ?

Bonjour à tous,

Nous sommes ravis de vous annoncer que désormais, l'inscription au Judo Club de Dampierre-Les-Bois se fera majoritairement en ligne, pour faciliter le processus d'adhésion.

Pour commencer votre inscription, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Étape 1 : Demande de licence

• Sur le site de la FFJDA, vous devrez effectuer soit un renouvellement de licence, si vous en aviez une précédemment, ou une première prise de licence si c’est votre première fois.

Pour une première prise de licence :

1. Sur la première page, fournissez vos informations personnelles, puis passez à la page suivante.
  2. Sur la deuxième page, sélectionnez la discipline que vous souhaitez pratiquer en utilisant le code postal “25490” pour la saison 2023-2024.
  3. La troisième page vous permettra de choisir vos pratiques spécifiques (par exemple : judo et ju-jitsu), et choisissez le type de certificat médical que vous devrez fournir. Vous aurez également l’option de souscrire à l’assurance, ce qui est recommandé.
  4. Enfin, sur la quatrième page, vous pourrez valider votre demande de création de licence.

Pour un renouvellement de licence:

1. Saisissez votre numéro de licence.
  2. Confirmez que votre dernière licence était affiliée au club indiqué sur la page. Si c’était le cas, passer à la page suivante.
  3. Choisissez la saison 2023-2024 et la discipline que vous souhaitez pratiquer.
  4. Remplissez vos informations personnelles.
  5. Renouvelez votre licence dans le Judo club Dampierre-Les-Bois. Si vous avez changé de club, entrez le code postal “25490” pour rechercher notre club et choisissez-le.
  6. Choisissez vos pratiques spécifiques (par exemple : judo et ju-jitsu) et choisissez le type de certificat médical que vous devrez fournir. Vous aurez également l’option de souscrire à l’assurance, ce qui est recommandé.
  7. Enfin, validez votre demande de renouvellement de licence.

• Une fois votre demande de prise ou de renouvellement de licence enregistrée auprès de la FFJDA, vous serez prêt à passer à l’étape suivante : le paiement de votre licence demandée et de la cotisation pour notre club.

Veuillez noter que votre demande de licence doit être préalablement effectuée avant de passer à l’étape de paiement en ligne ci-dessous.

Si vous avez des questions ou des difficultés lors de la demande de licence, n'hésitez pas à nous contacter.

Étape 2 : Paiement en ligne

Si vous avez une préférence pour ne pas utiliser la carte bancaire en ligne, vous avez la possibilité d’opter pour le paiement en personne par chèque ou en espèces en vous rendant au dojo durant un entraînement.

Pour les détenteurs du Pass Sport: Vous pouvez bénéficier de la réduction en vous rendant aussi au dojo durant un entraînement.

Lien du site de paiement en ligne : https://judo-club-dampierre-les-bois.assoconnect.com/collect/description/330445-r-adhesion-saison-2023-2024

Pendant le processus de paiement en ligne, vous aurez la possibilité de faire un don à AssoConnect pour soutenir leur plateforme. Si vous ne souhaitez pas faire de don, veuillez sélectionner l'option "Autre" et indiquer "0€" comme montant de don.

Étape 3 : Finalisation au club

Pour compléter votre inscription, veuillez vous rendre au club durant une séance d'entraînement à partir du 05/09 pour le judo, du 08/09 pour le Ju-jitsu et du 10/09 pour la préparation physique en apportant les éléments suivants :

• Votre certificat médical mentionnant la pratique du judo (en compétition ou non)
  • Une photo d’identité récente (Pour les nouveaux licenciés)
  • Code Pass Sport (pour les détenteurs de celui-ci)

Nos équipes seront disponibles pour finaliser votre adhésion. Nous sommes impatients de vous accueillir au Judo Club de Dampierre-Les-Bois !