Envie de participer ?
Marie et Antonin à la Coupe de France par équipes Minimes

Marie DEMBOWIAK et Antonin DURIEZ ont été sélectionnés par le comité du Doubs pour participer à cette coupe de France par équipes suite à leurs bons résultat d'avant les congés (Marie championne de Franch-Comté et Antonin 3ème aux grandes régions (Bourgogne/Franche-Comté)).

Il combattront dans les catégories -48kg et -66 kg.

On ne peut que leur souhaiter le meilleur, c'est beau d'arriver à ce niveau là.

A suivre sur Judo TV :

• Marie : Début compétition le 27/10 à 13H : 1er tour = poule n°14 (Doubs / Aude / Vendée)
  • Antonin : Début compétition le 28/10 à 8H : 1er tour =poule n°5 (Pas de Calais / Doubs / Moselle)

Résultat :

Résultat 1/16è de finale en Masculins, 1er tour en Féminines

Premières informations :

- Le 27/10/17 : l'équipe du Doubs féminine s'est inclinée devant l'Aude et la Vendée, ce qui ne lui permet pas de monter en tableau. Marie quant à elle gagne son combat contre l'Aude et perd contre la Vendée.

- Le 28/10/17 : l'équipe du Doubs Masculine termine 1ère de sa poule après avoir battu respectivement le Pas de Calais puis la Moselle. Antonin (apparemment surclassé en -73 kg) perd son combat contre le Pas de Calais mais remporte celui contre la Moselle. Le Doubs remporte ensuite le premier tour de tableau en gagnant contre la Haute-Garonne et s'incline en 16ème de finale contre l'équipe de la Réunion.

Plus d'informations et de photos dans les jours à venir et félicitations à nos combattants.

Nota : Vidéo de l'évènement présentée aux groupes 1, 2 et 3 le 07/11/2017. Copie possible sur clef USB à la demande (trop volumineuse pour être mise sur le site).

Photos associées : Coupe de France équipe minimes 2017

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.