Envie de participer ?
Journée Famille fitness

Comme depuis 2 ans, nous souhaitons faire de cette séance une rencontre conviviale afin de mieux se connaître, au-delà de l'aspect entraînement (chacun pourra faire à son rythme), avec la participation souhaitée de judokas mais également de parents, frères et/ou sœurs, conjoints(es) : n'hésitez pas à inviter large.

Programme : Evolutions sur le thème de la mobilité + apéritif offert par le club

Tenue : short/tee-shirt et bouteille d'eau

Nous comptons sur votre participation nombreuse pour passer un bon moment sportif ensemble.

Afin d'organiser au mieux l'évènement, veuillez nous retourner la liste des participants durant les entraînements avant le 15/06/17.

Les spectateurs sont les bienvenus pour voir, prendre des photos, encourager; il y aura des places pour s'asseoir autour de la zone d'activité.

Résultat :

Résultat Bonne ambiance !

Environ 25 personnes se sont retrouvées pour participer à cette 3ème édition de la journée famille organisée par le club. Une première phase sérieuse d'exercices de tonification/mobilité qui a ensuite fait place à 3 défis :

• La course avec la petite cuillère : grosse concentration
  • La course en sac : grosse rigolade
  • Le monocycle : grosse ... difficulté !

Le tout s'est terminé autour d'un apéritif convivial (et des tentatives complémentaires sur le monocycle pour certains).

Retrouvez quelques photos souvenir dans l'album et rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.