Envie de participer ?
21ème CHALLENGE Jean Pierre THOMAS (LURE)

Chers membres du club de judo de Dampierre-Les-Bois,

Nous sommes ravis de vous informer que le CERCLE SPORTIF LURON section JUDO-JUJITSU nous invite au 21ème CHALLENGE Jean Pierre THOMAS qui se tiendra le dimanche 22 octobre 2023 au Gymnase Brosset de LURE.

Nous encourageons nos membres à participer à cette compétition. C'est une excellente opportunité de gain d'expérience et de faire partie d'une journée compétitive.

Résultat :

Résultat 2 places de 3ème

2 participants étaient inscrit à ce tournoi pour notre club.

• Mnémosyne PIERRE-BRANDT en Cadets, -63 Kg : 11 combattantes => 3 poules
    • En poules :
      • Mnémosyne gagne son 1er combat sur étranglement, s'incline sur immobilisation au 2ème combat et gagne le 3ème sur un sutemi
      • Au final, elle termine 2ème de sa poule et monte en tableau
    • En tableau :
      • ​​​​​​​Mnémosyne s'incline en demi finale contre une ceinture noire qui sera finaliste après un 3' de combat
    • Au final, elle termine 3ème ex aequo.
  • Guillaume BRIDIER en Senior, -73kg : 4 combattants => 1 poule
    • ​​​​​​​Guillaume perd son 1er combat sur Ushiro Goshi de son adversaire, gagne le 2ème, et se fait surprendre sur le 3ème. Il termine 3ème de sa poula avecc un peu de déception de ne pas avoir pu s'imposer sur plus de combats, mais ce n'estque partie remise.

Félicitations à nos représentants.

Photos associées : 2023-10-22 Tournoi Lure

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.